Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon m'a dit
Un papillon m'a dit
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2006

Aventures du Bébe (Naissance)

Juillet_2006_004

Tout a commencé comme ça... Un des premiers croquis ( réalisé pendant que mon fils jouait au bac à sable) d'un personnage qui n'a pour l'instant comme prénom que Bébé. Je l'ai déjà dessiné auparavant...et j'avais appelé le dessin "Bébé qui dort enveloppé dans ses rêves". Maintenant il s'est réveillé et j'ai l'intention de lui faire faire plein de choses!

Mai_2006_004Notamment, en préparation une série des dessins inspirés par nos vacances en famille. Car, il faut bien le dire le Bébé en question s'inspire un peu de mon fils. D'autre part ça me fait travailler le dessin des personnages humains, ce qui n'est pas évident.

Alors pour terminer un croquis un peu plus développé, fait à la maison, après le square! Mais sur le bloc-notes de Macif, dont on voit le logo en bas du dessin. On fait avec des moyen du bord!

Juillet_2006_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité